Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cheval

Eleve ton propre cheval, entraine le, occupe toi en, et fait le devenir le meilleur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIMPERATIF
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Les Près De Soso *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloo
Admin
piloo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

* Les Près De Soso * Empty
MessageSujet: * Les Près De Soso *   * Les Près De Soso * Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:17

Les Poneys de Soso


Nom : MambO
Race :Haflinger- arabe
Sexe : Hongre
N° du Poney : N° 1


* Les Près De Soso * Dscn0053wg3


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval.forumgratuit.be
soso
Admin
soso


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

* Les Près De Soso * Empty
MessageSujet: Re: * Les Près De Soso *   * Les Près De Soso * Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Merci beaucoup! Mais moi ce n'est pas un elevage! est ce que je peux mettre "Les prés de soso"? stp et on peut mettre les caracteristiques du poney?
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Admin
piloo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

* Les Près De Soso * Empty
MessageSujet: Admin   * Les Près De Soso * Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:51

Bien sur ! di moi les caractèristiques et je les mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval.forumgratuit.be
soso
Admin
soso


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

* Les Près De Soso * Empty
MessageSujet: Re: * Les Près De Soso *   * Les Près De Soso * Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:48

Il est 10h du matin mon glandeur de poney dort encore...
Ah ouais? Alors comme ca pendant que sa proprio se leve a l'aube pour verifier les clotures, monsieur fini sa nuit dans de l'herbe bien grasse et entretenue! J'aproche, et me glisse dans ses anterieurs repliés, santant la chaleur de sa peau me rechaufer le visage. Je remarque que ses crins sont enormes, il faut que je les coupe! Aller mon bébé! On se leve! Au programme: une bonne seance de toilette! 2 heures plus tard Mambo est tout propre tout beau, pret a sortir en concours! Mais pour cette aprem c'est tout le contraire! Je l'arnache avec le peut de "bazarre" possible et je l'echauffe dans la petite parcelle d'herbe plate que j'utilise pour le dressage et l'obstacle quand je veut faire de la carrière. Puis en route pour une ballade de 2 heure!
Et la mister Mambo est beaucoup plus reveillé! Impossible a le tenir, mes mains deviennes rouges. D'habitude Mambo n'a peur de rien! Il faut dire qu'avec tout le travail ethologique que j'ai pu faire avec lui, il n'y a aucune raison! Pourtant ce jour la on a croisé deux hommes en moto cross, ca nous ai deja arrivée et j'avoue que la premiere fois Mambo etait plutot calme! Mais la il m'a fait un ENORME ecart (ou plutot un bon), il manquat de me desarconner moi qui n'etait pas habituée a ce genre de reaction!
Et aller! On reprend tout le travail de base à zero! Aproche, connaissance et "acceptage" (desolé j'ai oublier le mot). Mambo est un champion en ethologie! C'est un poney intelligent! De plus il a une confiance absolue en moi ce qui me facilite bien des choses! C'est un poney polyvalent et avec beaucoup de potentiel! Il ne recule devant rien! Aller c'est l'heure de rentrer, les gros nuages gris approchent...
Un peut d'orge avant de partir et un petit bisou pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Admin
piloo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

* Les Près De Soso * Empty
MessageSujet: Re: * Les Près De Soso *   * Les Près De Soso * Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

lol !

+10 fidelité
+5 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





* Les Près De Soso * Empty
MessageSujet: Re: * Les Près De Soso *   * Les Près De Soso * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Les Près De Soso *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soso
» compte de soso
» Débourreur Éthologique (soso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval :: Haras de Horse Passion :: Membres-
Sauter vers: