Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cheval

Eleve ton propre cheval, entraine le, occupe toi en, et fait le devenir le meilleur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIMPERATIF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Élevage De Fraise *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloo
Admin
piloo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

* Élevage De Fraise * Empty
MessageSujet: * Élevage De Fraise *   * Élevage De Fraise * Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:39

Les Chevaux de Fraise


* Le Nom : Jamaïka
* Le Sexe :Femelle
* N° du cheval:N° 4

* Élevage De Fraise * Quarter-house
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval.forumgratuit.be
fraise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

* Élevage De Fraise * Empty
MessageSujet: Fraise   * Élevage De Fraise * Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:07

Aujourd'hui , j'arrive au box de Jamaïka , et je lui dit "bonjours".quelques carresse , et je lui donne à manger , remplit son abreuvoir , et la sort dehors .

Une bonne petite scéance de saut , ca va lui faire du bien . La voila brosser , curer , seller et me voila en selle , puis je part à la carrière .
Elle a l'aire contente ! Je commence par un croisillon , puis un petit vertical , et enfin un petit oxer .

Elle y arrive bien , et je la félicite . Nous voila qui arrives sur un grand vertical . Elle hésite , mais saute tout de même . Un très beau saut d'ailleur. Mais elle laisse malheureusement trainer ses membres arrières et la barre tombe .
Je recommence et elle y arrive sans faire tomber la barre.
Très bon saut.
Je décide qu'elle en a assez fait , et je la rentre au box.
Je lui donne une carotte et lui dit aurevoir !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fraise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

* Élevage De Fraise * Empty
MessageSujet: Fraise   * Élevage De Fraise * Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:34

Coucou ! Je vais voir mes chevaux , et en arrivant , ma jument hennit en me voyant!Je la carresse et la sort . Je la pense et l'harnache , puis je monte enfin dessus.
Je part vers la carièrre et commence à trotter des deux main puis galoper des deux main.
Elle est un peu tendue au niveau de la gauche , je la décontracte et commence à sauter des croisillons , et tout va bien.
(...)
Après 15 min d'échauffement sur des petits obstacles , je commence à sauter des plus gros. De plus en plus haut et je décide de faire des oxer.

Ma jument a un gros potentiel , et elle le sait.Nous sautâmes donc 1m20 en oxer,et ma jument fatiguer , je la rentrait au box.
Elle était vraiment fatiguer , alors je lui posait une bonne grosse couverture sur son dos, l'attacha et la laissa tranquil .

Bonne nuit ma choupinette ! JTM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Élevage De Fraise * Empty
MessageSujet: Re: * Élevage De Fraise *   * Élevage De Fraise * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Élevage De Fraise *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Elevage d'admin *
» *Elevage de Cheval JTD *
» *Elevage de Nanou*
» Fraise
» Compte de Fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval :: Haras de Horse Passion :: Membres-
Sauter vers: